vous êtes ici : accueil > CARRIERES > Divers

ENTRETIEN PROFESSIONNEL- Lettre au DRFIP

Bien que rejeté par la majorité des organisations syndicales dont la CGT, elle même organisation syndicale majoritaire au sein de la fonction publique, le protocole PPCR (Parcours Professionnels Carrières et Rémunération)a été intégré à la loi de finances de 2016.

Concrètement et en l’état actuel du niveau des informations, la déclinaison de PPCR à la DGFIP est on ne peut plus problématique, puisque nul ne peut actuellement assurer que les éventuelles réductions de mois obtenues en 2016 sur la gestion 2015 seront utiles et/ou conservées .

La CGT interpelle le directeur afin qu’il communique aux évaluateurs les règles de gestion en vigueur, ou qu’il sursoit à la campagne d’évaluation actuelle tant que cette information n’a pas eu lieu et que ces questions ne sont pas clarifiées.

Lire la lettre ouverte

Article publié le 24 février 2016.