vous êtes ici : accueil > CSAL (ex CTL)

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte
Document à télécharger

Fonds d’amélioration des conditions de vie au travail

Nous étions convoqués ce jour à un CTL dédié au fonds d’amélioration des conditions de vie au travail sur l’initiative de la Direction Générale.
Pour rappel une enveloppe de 200 694 € a été attribuée au département.
La CGT Finances Publiques 33 a émis un avis favorable sur l’ensemble des propositions faites par les agents de Gironde mais a rejeté le classement et la priorisation de celles-ci, estimant que toutes les propositions étaient aussi valables les unes que les autres.
De ce fait l’enveloppe allouée à la DRFIP 33 ne sera pas redistribuée à d’autres départements.
La CGT Finances Publiques 33 dénonce que l’ensemble des propositions faites par les agents n’ait pas été retenu. En effet, seules les propositions en tête du classement seront réalisées (tableau de classement des demandes en annexe)
La CGT Finances Publiques 33 avait proposé dès le début de partager cette enveloppe équitablement entre tous les agents par le biais d’un bon d’achat de 107 €, proposition qui a été écartée d’office.
Pour la CGT Finances Publiques 33 l’amélioration des conditions de vie au travail passe par des embauches massives, l’arrêt des suppressions d’emplois, et l’augmentation du point d’indice.

Les élus CGT en CTL

Article publié le 14 avril 2022.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.