vous êtes ici : accueil > CSAL (ex CTL)

BOYCOTT du CTL du 3 décembre 2015

Depuis le mois de Septembre 2015, Les Organisations Syndicales du département ont décidé de s’associer aux initiatives nationales de boycott et de réactions aux politiques de restructurations et de casse de nos services.

La CGT a notamment insisté auprès du ministre, sur l’urgence d’envoyer un signal fort et positif aux personnels.
A ce jour, quels que soient les sujets abordés : restructurations, emplois, règles de gestion, le Directeur Général de la DGFIP reste sourd aux revendications des personnels.

Dans ces conditions les syndicats girondins CGT, FO, Solidaires et CFDT des Finances Publiques, ont décidé de ne pas participer au CTL convoqué ce jour, même si les sujets abordés lors de cette instance sont d’une importance capitale.

Vous trouverez ci-joint l’ordre du jour de ce CTL ainsi que le communiqué de la CGT à l’issue de la rencontre le 26 novembre avec le DG.

Ce CTL est reconvoqué le 11 décembre.

Article publié le 3 décembre 2015.