vous êtes ici : accueil > Publications > Divers

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte

RESTRUCTURATION DES POSTES DE LA CUB - NOUVEAU COUAC !

Après le flop de la restructuration imposée par le précédent TPG il y a quelques années, notre direction locale actuelle est contrainte de repousser la date prévue d’installation des SIP de Pessac et Talence au 1er janvier 2016 !!.
 Alors que tout semblait "mal" ficelé pour une ouverture prochaine au 1er janvier 2015, notre directeur recule une nouvelle fois sur ce projet prétextant " une situation particulière" lors de la préparation de ces 2 SIP.
 Les organisations syndicales du département et les différentes prises de position notamment lors du CTL du 10 juillet (cf le compte rendu du CTL et la lettre ouverte au directeur dans notre article du 22 juillet), ne sont certainement pas étrangères à cette décision.
 Il faut dire que, même si sur le fond nous restons profondément opposés à ce projet, nous ne cessons de contester la forme et la façon dont sa mise en place s’effectue.
Règles statutaires transgressées, règles de gestion et de mutations non votées, CTL et CHS non tenus, accord de la Direction Générale non obtenu...bref "l’impréparation" la plus totale.
 Alors que notre directeur vante ses opérations de communications sur le sujet depuis 2012, quel respect pour les ordonnateurs et nos différents partenaires ! Que peuvent ils penser de cet amateurisme ? Quel respect pour nos collègues des trésoreries concernées qui sont informés par "la bande" et subissent ces tergiversations et informations contradictoires tout en continuant tant bien que mal à faire tourner la boutique ! Que deviennent par ailleurs ceux qui, des trésoreries de Talence ou Pessac, ont obtenu une mutation pour le 1er septembre ?
 Depuis le début, la CGT dénonce ces restructurations qui ne se justifient pas et s’effectuent à marche forcée. Notre directeur envisage un nouveau CTL sur le sujet en septembre.Nul doute que nous aurons des choses à lui dire....!

Article publié le 29 juillet 2014.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.